Inscrivez-vous dans une école officielle

KRAV MAGA LA CÔTE est la première école officielle du district de Nyon à enseigner le Krav Maga traditionnel (système de défense et de combat corps à corps israélien – Israeli Defense System). Son but n’est pas de vous transformer en « bête de ring » ou en agent de sécurité surentrainé mais bien de vous apprendre à prévenir les risques et à vous défendre sur les menaces et les attaques les plus courantes, et cela, quel que soit votre âge et votre condition physique. Pour atteindre cet objectif, l’école vous propose des formations courtes élaborées d’après des situations réelles de la vie quotidienne et pas d’après un programme académique standard appliqué partout de la même façon.

Evoluez dans une structure reconnue

KRAV MAGA LA CÔTE est inscrite comme entreprise individuelle au Registre IDE (Identification des entreprises) de l’OFS (Office fédéral de la statistique ). Elle est répertoriée dans le portail SPORT du Conseil Régional de Nyon, couverte par une assurance RC Entreprise et dispose de ses propres locaux constitués de 150 m2 parfaitement équipés et aménagés selon les normes sécurité de l'ECA.
KRAV MAGA LA CÔTE fait partie du réseau "Police Population" afin de s’impliquer concrètement dans la prévention et la sécurité de sa région. A ce titre, elle coopère avec le gérant de sécurité de la Division Prévention de la Criminalité de la police cantonale, notamment en diffusant régulièrement des informations et des conseils sur le thème de la sécurité. A quatre reprises, l’école a été récompensée par des Bourses sportives du Conseil régional du district de Nyon (régionyon) pour le côté innovant et la qualité de ses cours. Depuis 2016, elle est agréée par l’Université de Genève pour enseigner le Krav Maga aux étudiantes et aux étudiants. 

Rejoignez une école certifiée

En 2018, KRAV MAGA LA CÔTE a été certifiée par Sport for Life pour son engagement auprès des jeunes. C’est la première fois que cette Fondation d’utilité publique sise à Genève certifiait un Club d’arts martiaux. En acceptant cette Certification, l'école s'engage à mettre en œuvre les principes du label basés sur des valeurs et des règles de respect, de politesse et de comportement.