•  
  •  

Pourquoi passer des années dans un Club quand on peut apprendre l’essentiel en un an ?

Après avoir enseigné durant 7 ans le programme académique complet de Krav Maga avec passages de ceintures, Eliezer Medevielle est arrivé la conclusion que plus c’est simple et proche de VOTRE réalité, plus c’est facile à apprendre. Pour cette raison, il a condensé son programme sur les menaces et les attaques les plus courantes.

Renouer avec le Krav Maga original

Aujourd’hui plus qu’hier, vous manquez de temps et vous cherchez à rentabiliser votre période d’entraînement. Cette exigence est en parfaite adéquation avec le Krav Maga original puisque son but était précisément de former vite et bien les soldats de Tsahal.

L’essentiel…

Apprenez l’essentiel de la self défense en un an parce qu’il vaut mieux maîtriser quelques techniques qu’en connaître  trop et cafouiller au moment critique !

pour la Suisse…

Suivez un programme adapté au niveau de dangerosité suisse car ça n’a aucun sens de vous apprendre des techniques dont vous n’aurez aucun usage ici !

avec réalisme !

Entrainez-vous avec vos habits et vos objets de tous les jours car travailler sans contraintes dans un kimono ample et confortable n’a rien à voir avec la réalité !