image-9574553-Cours_ados_Krav_Maga_La_Cote_Medevielle.jpg

Ne laissez pas vos ados subir des violences physiques !

Le cours de self défense pour ados de 12 à 15 ans est planifié sur 2 ans avec des objectifs pédagogiques spécifiques à atteindre chaque année. Afin d'assurer un enseignement de qualité, les cours - auxquels on peut s'inscrire à tout moment dans l'année - se déroulent en petits effectifs.
Le cours de 1ère année a lieu jeudi de 19h15 à 20h30. Il a pour objectif d'apprendre l'essentiel de la self défense avec des techniques faciles à exécuter, de prévenir les risques de menaces ou d’agression face à un ou plusieurs agresseurs et de renforcer la confiance en soi. La méthode d’apprentissage ainsi que la manière d’enseigner sont spécialement adaptées à ce public cible. Les ados qui le souhaitent peuvent consolider les acquis en effectuant une nouvelle fois la 1ère année. Cette possibilité permet aussi de rattraper des cours manqués.
Le cours de 2ème année a lieu jeudi de 19h15 à 20h30. Il a objectif d'appliquer les techniques apprises durant la 1ère année dans des mises en situations variées. Les ados dès 16 ans révolus qui le souhaitent peuvent également faire une demande d'inscription pour passer dans la classe de 1ère année adultes. Cette demande doit être avalisée par les parents.

Tarifs : conformément à l'Ordonnance sur l'indication des prix (Obligation d'indiquer le prix - offres de cours) KRAV MAGA LA CÔTE calcule le prix de ses abonnements annuels sur la base tarifaire de Fr. 25.-/h.
Matériel : l'’école n’impose aucune tenue vestimentaire et met à disposition les armes d’entrainements. Afin de s'entraîner en toute sécurité, les élèves portent régulièrement des protections (disponibles dans les magasins spécialisés ou auprès de l’école).