Libérez-vous de vos peurs et affirmez-vous avec aplomb !

Le programme d'Autodéfense spécifique pour femmes dès 16 ans se compose de prévention, de chutes, de frappes et défenses sur frappes, de saisies et étranglements, de techniques au sol, de défenses sur menaces et attaques au couteau ainsi que de l’usage des objets courants pour se défendre. Ce programme a été élaboré durant les années où l’instructeur a collaboré bénévolement au sein d’une association accueillant des femmes victimes de violences. Au terme de ce cours les participantes ont augmenté leur confiance en soi et savent quel comportement adopter en cas de danger imminent en recourant à des techniques d’autodéfense adaptées si nécessaire.
Horaire
Les cours pour femmes ont lieu le jeudi de 18h30 à 19h30. Ils démarrent début septembre et finissent fin juin de l'année suivante sauf durant les vacances scolaires et les jours fériés vaudois. Pour coller au plus près de la réalité, ils se déroulent avec les habits et objets de tous les jours ainsi que des protections (disponibles au Club) : casque, protège-dents, coquille et gants. Consultez l'horaire pour avoir une vue d'ensemble des cours et des contenus de cours.
Essai
Il est possible de participer à un cours d’essai et de rejoindre le cours à tout moment dans l’année depuis la page Contact.