image-9509891-KRAV_MAGA_LA_COTE_instructeur.jpg

Optez pour un enseignement professionnel

Eliezer Medevielle est directeur de KRAV MAGA LA CÔTE. Avant d'ouvrir son école, il a été directeur technique pendant 7 ans d'une Fédération de Krav Maga sise en Israël. En 2014 et 2015, il a reçu le mandat de former les agents du Service d’Intervention Rapide, les assistants de sécurité publique de plusieurs Communes (VD) ainsi que du personnel hospitalier (GE et VD). Depuis 2106 il est instructeur de Krav Maga agréé de l'Université de Genève. En 2017, il a été sollicité par le Gymnase de Nyon pour participer à un projet pilote de maturité gymnasiale sur le thème du terrorisme.
Sur le plan technique, Eliezer Medevielle est Instructeur de Krav Maga Certifié IDS (ISRAELI DEFENSE SYSTEM - Official Israeli Organisation). IDS est l'daptation professionnelle et civile des meilleures méthodes de défense israéliennes : canalisation de l'agressivité, techniques de défense contre les coups de poing, étouffements, saisies, contrôles et interventions auprès de suspects, défenses contre les menaces et les attaques au couteau, armes à feu et techniques de sécurité des gardes du corps. Il est aussi titulaire d’une Attestation Wingate (Centre national du sport israélien) sur les techniques anti-terroriste, Secouriste Niveau 1 et titulaire d'une Attestation pour le traitement des urgences dans le sport.
Sur le plan pédagogique, il est Krav Maga Senior Team Leader diplômé du Israel's National Centre for Physical Education and Sport. Cette Institution propose une grande variété de programmes de formation et de séminaires pour instructeurs et propriétaires de clubs. Les instructeurs titulaires du diplôme officiel de Krav Maga Senior Team Leader (Krav Maga Chef d'équipe senior) ont appris la méthode globale d’enseignement du Krav Maga original israélien.
Sur le plan méthodologique, il est Moniteur de sport des adultes Certifié esa. Ce Certificat a été mis en place par la Confédération afin d’instaurer un standard de qualité uniforme dans la formation des moniteurs en Suisse. Pour conserver leur reconnaissance de moniteur esa, les cadres esa suivent tous les 2 ans un module de formation continue.
Sur le plan théorique, il est titulaire du Certificat en anatomie et physiologie sportive de l’Université de Lausanne (Formation essentielle pour acquérir les fondamentaux théoriques et pratiques de la prise en charge en groupe).