Optez pour un enseignement professionnel !

image-9509891-KRAV_MAGA_LA_COTE_instructeur.jpg
Eliezer Medevielle est Instructeur de Krav Maga pour civils et professionnels. Il a représenté en Suisse une Fédération de Krav Maga israélienne pendant 7 ans. En 2014 et 2015, il a été mandaté pour former les agents du Service d’Intervention Rapide et les assistants de sécurité publique de plusieurs Communes (VD). Il a aussi instruit du personnel des urgences hospitalières (GE et VD). Il a formé comme Instructeurs pour civils Yoan Azoulay, Lior Zabari de l'école KRAV MAGA GENEVE ainsi que Loris Falleti, Fondateur de Let's Sport La Côte. En 2017, il a été sollicité par le Gymnase de Nyon dans le cadre d'un projet-pilote sur le terrorisme.
Krav maga Instructor Certifié IDS. ISRAELI DEFENSE SYSTEM - Official Israeli Organisation est l'daptation professionnelle et civile des meilleures méthodes de défense : canalisation de l'agressivité, techniques de défense contre les coups de poing, étouffements, saisies, contrôles et interventions auprès de suspects, défenses contre les menaces et les attaques au couteau, armes à feu et techniques de sécurité des gardes du corps. Eliezer détient les niveaux suivants : Level 1 (Instructeur pour civils), Level 2 (Instructeur police) et Level 4 (Instructeur en protection rapprochée obtenu en 2012 en Israël). Il a le grade de Ceinture noire Dan 3 de Krav Maga obtenue en Israël en 2016.
Krav Maga Senior Team Leader Certifié du Wingate Institute (Certification obtenue en Israël en 2016). L'Institut Wingate Israel's National Centre for Physical Education and Sport propose une grande variété de programmes de formation et de séminaires pour instructeurs et propriétaires de clubs. Les instructeurs titulaires du  diplôme officiel (Israël) de Krav Maga Senior Team Leader (Chef d'équipe expérimenté) ont appris la méthode globale d’enseignement du Krav Maga original.
Moniteur de sport des adultes (Certification obtenue obtenu à Lausanne en 2017 et renouvelée en 2019*). Ce Certificat délivré par l'Office fédéral du sport a été mis en place par la Confédération afin d’instaurer un standard de qualité uniforme dans la formation des moniteurs en Suisse.