Nouveau : Krav Maga pour ados et jeunes filles

Depuis le 4 mars 2021, les ados de 10 à 15 ans et les jeunes filles de 16 à 20 ans peuvent suivre des cours de Krav Maga à Renens. Ces tranches d’âges sont conformes aux règles sanitaires COVID-19.

L'essentiel de la self défense en un an seulement

Les techniques enseignées sont basées sur le programme officiel de Krav Maga (« combat rapproché » en hébreu). Inspirées des mouvements naturels du corps, elles sont faciles à apprendre et ne nécessitent aucun prérequis pour être exécutées. Le programme d’une année a pour objectif d’apprendre l’essentiel de la self défense. Il inclut de la prévention, du renforcement physique ainsi qu’une sélection de techniques adaptées à chaque public-cible.

Tous les jeudis à Renens !

Les cours ont lieu jeudi soir à la Rue de Lausanne 60 à Renens (2ème étage*). Le cours collectif mixte pour ados se déroule de 18h à 19h et celui spécifique aux jeunes filles de 19h15 à 20h15. L’enseignement est dispensé par Eliezer Medevielle, Instructeur de Krav Maga et responsable du Club KRAV MAGA LA CÔTE à Gland.
Pour tout renseignement complémentaire ou pour participer à un cours d’essai gratuit, inscription obligatoire à envoyer d’ici le 29 mars au plus tard depuis la page Contact.
*La salle de cours de Renens est aimablement louée par Affluen Tango - Le Fleuve