image-9574544-Cours_enfants_Krav_Maga_La_Cote_Medevielle.jpg

Ciblez votre apprentissage sur un thème spécifique

Les stages organisés par KRAV MAGA LA CÔTE complètent le programme de base. Ils sont destinés aux élèves et aux externes intéressés de compléter leurs techniques ou d’apprendre un module spécifique concentré sur une demi-journée ou une journée.
Dimanche 2 juin de 9h-12h
Comportement à adopter en cas d’attaque terroriste
(dès 16 ans)
« La sécurité est un défi permanent. Il ne peut y avoir de liberté sans sécurité. Face au terrorisme je ne suis pas d'accord d'être fataliste » Karin Keller-Sutter, Conseillère fédérale 30.3.19
Ce stage a pour objectif de rendre attentif aux signaux pouvant annoncer une attaque imminente. Il apprend aussi les bonnes étapes à suivre en cas d’attaque terroriste, quelques techniques à utiliser en dernier recours face à un terroriste armé et comment secourir ou déplacer une personne blessée. Il se déroulera à l’école KRAV MAGA LA CÔTE à Gland le dimanche 2 juin 2019 de 9h à 12h. Participation 60.- par personne (élève école Fr. 50.-). En 2017, l'animateur du stage a été sollicité par le Gymnase de Nyon dans le cadre d'un projet pilote de maturité gymnasiale sur le thème du terrorisme. Le contenu de cette formation a été élaboré à cette occasion lire la recommandation.   Inscriptions d’ici au 31 mai 2019 depuis la page Contact.
Dimanche 16 juin de 9h-12h
Techniques de défense spécifiques aux femmes
(dès 16 ans)
Ce stage a pour objectif d’apprendre les techniques de défenses sur des agressions courantes faites aux femmes. Il est enrichi de nombreux conseils en matière de prévention. Les femmes peuvent y participer avec leur ami/conjoint. Il se déroulera à l’école KRAV MAGA LA CÔTE à Gland le dimanche 16 juin 2019 de 9h à 12h. Participation 60.- par personne (élève école Fr. 50.-). Inscriptions d’ici au 31 mai 2019 depuis la page Contact.
Dimanche 23 juin de 9h-12h
Utilisation et défense avec un spray au poivre
(dès 18 ans)
Ce stage a pour objectif d’apprendre à bien utiliser un spray au poivre à partir de différentes situations et positions. Il explique aussi les principales différences entre les modèles vendus sur le marché et l’essentiel de la législation suisse pour les utiliser en toute légalité. Il se déroulera à l’école KRAV MAGA LA CÔTE à Gland le dimanche 23 juin 2019 de 9h à 12h. Participation 60.- par personne (élève école Fr. 50.-). Inscriptions d’ici au 31 mai 2019 depuis la page Contact.