•  
  •  

On ne se prépare pas à une bagarre de rue comme à un combat de ring !

Le but d’un combat est de marquer un maximum de points pour emporter la victoire dans un cadre bien défini. Cela peut prendre plusieurs minutes et il faut tenir sur la longueur. Une agression de rue est soudaine, brutale et violente. Elle ne respecte aucune règle et se déroule souvent en quelques secondes à peine. Le combat nécessite de l’endurance et du mental alors que l’agression demande de la réactivité.

La méthode russe pour booster votre physique

KRAV MAGA LA COTE vous propose un programme de renforcement physique basé sur les kettlebells. Adoptées par les forces armées russes, les kettlebells s'adaptent à chacun-e (différentes charges à disposition) et développent la force, l’explosivité, le gainage et l’équilibre.
Planifié sur 5 semaines à raison de deux sessions de 1 heure par semaine, ce cours vous prépare physiquement pour mieux réagir face à une menace ou une agression de rue. Animé en petit groupe (10 personnes max) par Eliezer Medevielle, Functional Trainer diplômé des Sports universitaires de Lausanne, il complète parfaitement votre programme de Krav Maga.
Le cours de kettlebells a lieu le mardi et le vendredi de 18h30 à 19h30. Renseignez-vous pour connaître la prochaine session et réserver votre place.